Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Morin
Le Blog de Morin
Publicité
Archives
27 février 2006

Fan Arts

Pour le plaisir, quelques petits fan arts ...

BAO BATTLE de OHM ( Magazine Tchô ! Éditions Glénat )

              baobattle1

LE CHAT NINJA SANS NOM de MARCO-L  ... Pour le découvrir http://marcocartoon.blogspot.com/2005_11_02_marcocartoon_archive.html

marco2

LE MIYA de BOULET ( Éditions Glénat )

                miya

ZE PIOU de TUFF, BABA et LAPUSS'  ... et pour les RARES qui ne connaîtraient pas encore ze sympatique zoizo http://20six.fr/pioublog/

 

                piou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop super beau le miya !
Répondre
M
super sympa les fan art<br /> la classe
Répondre
M
Merci Dik ! Très sympa de ta part ! Bienvenue dans ze "purple blog" ! Huhuhu !<br /> <br /> Ouais j'avoue Faman qu'avec ton Piou l'ovaire, le seul membre du jury que je suis aurait une sérieuse inclinaison à te déclarer grand gagnant ! Je me consulte moi-même et te reviens là dessus ... faut aussi trouver le prix ! Hihi !
Répondre
D
oooooh les beaux fanarts !<br /> sinon je découvre tout juste ton blog morin et franchement j'adore ! direct en favoris on rigole pas !
Répondre
F
je sais pas, j'ai pas encore reçu mon prix
Répondre
Publicité