Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Morin
Le Blog de Morin
Publicité
Archives
17 avril 2006

Roman Jeunesse

Voici quelques petites illustrations pour un roman jeunesse ... d'où le style un peu plus mignon, moins en dentition !

En premier, la couverture .

 

                       rafcouv

                                raf

                                  raf1

                                     raf2

                                     raf3

                          raf4                    

                 raf5

Et une illustration de plus, commandée dernièrement par l'éditeur ...

       raf11colb

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore la momie, la colorisation est tres bien choisie et c'estun dessin "simple" mais tres parlant! ;) <br /> <br /> bon boulot! continue :)
Répondre
M
Vraiment, merci à tous ! C'est TRÈS TRÈS apprécié ! <br /> <br /> Denis : Ton boulot est toujours aussi époustouflant ! Je suis très impatient d'avoir ta prochaine bd entre les mains ! Elle s'annonce incroyablement belle !<br /> <br /> Émilie : Je te souhaite la meilleure des chances dans tes projets de publications de romans !
Répondre
K
j'adorle le style, c'est simple et mignon, et les couleurs sont aussi tres bien choisi<br /> <br /> bravo
Répondre
É
Elles sont sympas comme tout tes illus!!<br /> Cet été je vais tenter de proposer une histoire que j'ai écrite à des éditeurs jeunesse. J'espère que ça marchera!<br /> Bonne continuation<br /> Emilie.
Répondre
P
très très belles les illus !
Répondre
Publicité