Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Morin
Le Blog de Morin
Publicité
Archives
3 juin 2006

L'Astronaute change de tronche !

Une fois de plus, cet adepte de la "chirurgie graphique" a subit une petite transformation.  Le"design" reste inchangé, mais le style correspond davantage à ce que je fais dernièrement !  À moins que cette modification suscite de violentes critiques, je crois bien poursuivre les prochaines planches de la série de cette façon ... 

      astro_new

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yep yep yep ! Je suis Canadien ! Je l'avoue ! Huhuhu !
Répondre
R
Tu as beaucoup de talent !!<br /> <br /> Tu es Canadien?
Répondre
M
Mouais ... ça va sans doute m'amener un mec qui cherche sur Google des sites de fesses avec un titre pareil ... <br /> <br /> Un immense merci à tous pour les commentaires ! Ces derniers sont grandement appréciés et particulièrement utiles pour m'aider à décoller un peu le nez de ma feuille . <br /> <br /> Zumello : Bien heureux de faire ta connaissance ! J'ai été visiter tes différents blogs et forums, et ce fut une belle découverte. Je trouve entre autre admirable ta générosité envers les jeunes créateurs ! Ces auteurs de demain sont entre bonnes mains avec<br /> ton suivi et ta disponibilité et avec l'aide de tes judicieux trucs et conseils ! Chapeau ! <br /> <br /> King Dag : Huhuhu ! Quel excellent titre de commentaire que tu as pondu là ! Avec un titre comme celui-là, Faman, notre maître-calembour à tous, serait fier de toi ! <br /> <br /> Jacques : Wow ! Merci beaucoup ! C'est TRÈS apprécié et j'accepte tes gentils commentaires avec beaucoup d'humilité ! <br /> <br /> Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore ce prodigieux auteur bd, je vous invite à visiter avec empressement son blog et son site web, en lien sur ce dernier ! Des minutes franchement bien investies que vous ne regretterez pas !!!
Répondre
J
Jean-Philippe, là tu me coupe le souffle. Ton univers graphique a complètement éclaté ces dernire temps. Ta ligne est superbe. Bravo!!!!
Répondre
K
il est chouette ton astronaute relooké, la narine agressive, la braguette béante, tout pour plaire!
Répondre
Publicité