Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Morin
Le Blog de Morin
Publicité
Archives
20 juin 2006

5-4-3-2-1 .... Décollage !

Ça y est !  Une première planche de l'Astronaute réalisée dans le nouveau style graphique est terminée !  Voici la première case de celle-ci ... n'ayant pas le droit d'en montrer davantage !  La planche paraîtra cet été à l'intérieur d'un numéro spécial de Spirou, soit un "Spécial Québec" ! 

                              astro16case1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Dijef, Vincent et Zumello !<br /> <br /> P-A : Oui, en effet tu hallucines pas ! La patte est "bordeline" au niveau de la lecture ! Toutefois, c'est parti et envoyé ... j'espère que ça dérangera pas trop de yeux ! Merci pour la remarque et aussi pour le commentaire encourageant !
Répondre
Z
Rien à dire ! Tu vas en scotcher plus d'un ! C'est méga fun. Euh !... Quand il sort, fais-nous signe sur ton blog, qu'on aille s'arracher ce numéro ! Va pas y'en avoir pour tout le monde, moi j'dis !
Répondre
V
J'aime bcp le nouveau style du cosmonaute, et les couleurs sont sublimes, continue morin, t'as vraiment beaucoup de talent !
Répondre
P
Vraiment cool ce nouveau style! Y'a un mauvais contact visuel dans cette case. La patte du vaisseau est directement alignée avec la ligne d'épaule et peu semblé être un bras au premier coup d'oeil. J'hallucine?
Répondre
D
Absolument rigolo cette case! <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog (petit cachottier)! Il y a pas mal du beau stock! Ta mascotte est particulièrement délirante! Un blog de plus à visiter religieusement chaque matin!
Répondre
Publicité