Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Morin
Le Blog de Morin
Publicité
Archives
20 juillet 2006

BD Montréal

Je suis sur mon départ pour le festival BD Montréal !  Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à venir y faire un tour et, pourquoi pas, à venir me dire un petit bonjour !  Cette 2e édition du festival a reçu et reçoit encore une belle bande de joyeux gribouilleux qui valent le déplacement, tels les Loisel, Leif Tande, Labrosse, Delaf, Dubuc, Rodier, Rabagliati, Djief, Lamontagne, Boulet, Nob et Voro ... pour ne nommer que ceux-là !

De mon côté, je dédicacerai ( sous le pseudo de Gyzmo ) Vendredi le 21 juillet de 18h30 à 22h ainsi que Samedi le 22 de 14h à 18h.  Samedi également, j'ai une rencontre-entrevue à 20 h ... je vais essayer de pas dire trop de bêtises ! ESSAYER, je dis bien !  Huhu !

Bon ben je file ! 

                      Blog17

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une fois et comme l'année passée, méga sympa ce BD Montréal ! Très heureux d'y avoir participé, d'y avoir rencontré de nouveaux lecteurs, d'avoir revu les confrères et copains et d'avoir fait de nouvelles et mémorables connaissances ! Seule déception, ça passe toujours trop vite !<br /> <br /> Yoh : C'aurait été avec plaisir cette ride Québec-Montréal ... si seulement j'avais une bagnole et un autre détail important ... un permis de conduire ! Je sais je suis ridicule ! Je suis un irréductible du volant, résistant encore et toujours à l'envahisseur automobile ! Huhuhu !
Répondre
Y
Dommage que je sois dans le boulot jusqu'au cou pour Saf ces jours-ci, sinon je t'aurais bien proposé de spliter le gaz pour la run Québec-Montréal!<br /> Too bad, ce sera pour une prochaine fois! :-P
Répondre
L
Toutes mes pensées t'accompagnent...Mega bonne chance pour tu sais quoi!
Répondre
G
Bon voyage! :)
Répondre
Publicité