Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Morin
Le Blog de Morin
Publicité
Archives
1 août 2006

Sur le lit ...

Comme Laurel l'a déjà si bien fait sur l'un de ses sujets de blog   http://www.bloglaurel.com/papier/2006/07/27/1260-fait-trop-chaud-pour-travailler#co  , j'ouvre grand la machine à séduction pour stimuler vos yeux, chers amis, d'une toute autre façon !  N'ayant toutefois pas le joli minois de la talentueuse dessinatrice rousse, j'ai laissé la tâche de vous charmer à quelqu'un d'autre ... après tout, ça fait AUSSI partie de son contrat et puis ... IL EST ROUX !  Le blog de Laurel a un succès monstre, ce genre de photos doivent bien en être la raison !  À moins que ce soit le fait de poster à tous les jours, sans relâche, depuis plusieurs années, de jolis et nombreux dessins exquis ... Ouais, à moins que ce soit ça !  Mais bon, ça me demanderait BIEN trop d'efforts à imiter !  Non, une image coquine c'est bien mieux ... et bien plus FACILE ! 

                           Blog20

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De rien, loin d'être vexés, je pense que ça les a fait bien rire!
Répondre
M
André : Merci pour l'info ! Je ne savais pas ! Je suis bien content de pouvoir conclure que Tarrin et Laurel n'ont pas été vexés par cette petite parodie, qui se voulait aucunement méchante ! Cool !
Répondre
A
Hihihi, j'ai bien ri...<br /> Fabrice Tarrin l'a vu au moins:<br /> http://www.fabricetarrin.com/?id=photo<br /> -> Laurel aussi, à mon avis!
Répondre
F
héhé je crois que je me lasserai jamais de ton trait !
Répondre
F
so sesky ^_^
Répondre
Publicité