Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Morin
Le Blog de Morin
Publicité
Archives
8 avril 2007

Joyeuses Pâques !

Blog45

J'en profite pour vous convier au prochain Festival de la Bande Dessinée Francophone de Québec qui aura lieu du 11 au 15 avril au Centre des Congrès. Ça me fera un immense plaisir de vous y retrouver et vous pourrez en profiter pour rencontrer des auteurs de grands talents tels que Delaf, Dubuc, Lamontagne, Djief, Voro, Rodier, Bravo, Delisle, BenBK, Yuio, Loisel, Tripp, Rabagliati ainsi que plusieurs autres !

Mes heures de dédicaces ( réalisées sous le pseudo de Gyzmo ) sont les suivantes :

Mercredi le 11 : de 17h30 à 19h au stand 329
de 20h à 21 h au stand 151

Samedi le 14 : de 19h à 20h30 au stand 329

Dimanche le 15 : de 10h à 11h au stand 151

À bientôt, peut-être ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Salut, homonyme!<br /> Hmmm... le Centre des Congrès, c'est juste à quelques pas de chez-moi, j'y ferais surement un p'tit tour! On s'y donnera p-ê la main, si la foule en délire autour de toi n'est pas trop compacte... :P
Répondre
L
Tu feras un bisou à Yuio et Benbk de ma part ^^
Répondre
J
Nous on se dit à dimanche (j'y suis toujours à l'ouverture^^)<br /> Joyeuse Pâques à toi aussi...
Répondre
D
Ahahah! Ton castor est vraiment pissant dans cette illu! ^___^ On se voit au Festival!
Répondre
Y
Ca fait trop loin pour moi, malheureusement. Mais je ne désespère pas de te croiser un jour lors d'un festival. Joli dessin en tout cas!
Répondre
Publicité