Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Morin
Le Blog de Morin
Publicité
Archives
11 juin 2007

Docteur Smog

Je connaissais "l'essentiel" de cette amusante et intelligente série, particulièrement connue au Québec. Toutefois, jusqu'à tout récemment, je n'avais encore lu toutes les 92 planches réunies en deux albums publiés chez Jungle Éditions. Voici donc un petit fan art en hommage à tous ceux qui ont participé à la série, soit André-Philippe, Gag et sans oublier Paul !

Amicalement ...

smog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tankekiou Gag ! C'était un perso très amusant à dessiner ! J'espère qu'on pourra tous lire des nouveaux gags du Doc Smog bientôt !
Répondre
G
Super ton Docteur Smog!<br /> <br /> Tu sais que tu as du talent mon pote?<br /> <br /> ;-)
Répondre
M
Paul : Ah oui, tu devrais vraiment mettre sur ton blog tes planches du Docteur Smog ! Elles étaient rudement belles et ce serait dommage qu'elles tombent dans l'oubli !<br /> <br /> Francis : Un fan art des Simpsons ? Pourquoi pas ! C'est sûr que ça pourrait être amusant à faire ... puisque comme tout le monde, j'adore la série !
Répondre
F
J'adore quand les auteurs redessinent les personnages des autres juste pour les fun, cé toujours drôle de les voir dessinés différemment pour comparer. Avec le doc Smog, t'as réussis à garder des éléments du personnage originale (la posture du dos, le noeud papillon, les pieds,...). Avec le film des Simpson qui va sortir bientôt, j'espere que tu vas au moins faire un des membres de la famille en fanarts. Lâche pas, t'es bon!!!
Répondre
J
Je connais cette série qui moi aussi, me fait particulièrement rire.<br /> J'Adore ton fanart^^
Répondre
Publicité