Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Morin
Le Blog de Morin
Publicité
Archives
7 novembre 2008

Le v'là !

Il est disponible en Europe depuis le 8 octobre dernier, mais c'est aujourd'hui que le tome 1 de l'Astronaute sort dans les librairies québécoises.

                   photoalboum

J'en profite pour insérer 2 strips publiés, il y a un petit moment déjà, dans Spirou Hebdo mais qui ne font pas partie de l'album ... en raison de leur format.

                                 Strip1color

                                 Strip3color

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super, je suis trés content pour toi....et je me précipite vers la librairie la plus proche.<br /> <br /> Un fan parisien
Répondre
J
Salut ! Eh bien comme Matyo je vais pouvoir l'acheter... Maintenant qu'il est sorti au Québec ! :D<br /> Au fait, seras-tu au Salon du Livre de Montréal ?
Répondre
Y
awesome! :D
Répondre
M
haaaaaaaaaaaaa je l'ai acheté, classe... il va falloir vraiment que je t'envoi ce qui doit etre envoyé... je suis vraiment qu'une merde, mmmmmmm.
Répondre
D
héhé je vais aller voir ça chez mon libraire préféré ! une dédicace prévue en France ?
Répondre
Publicité