Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Morin
Le Blog de Morin
Publicité
Archives
1 avril 2009

Wouf wouf !

Hey non, ce n'est pas un poisson d'avril ! Le purple blog n'est pas mort ! C'est bel et bien un nouveau message ! Huhu ! Désolé pour ce looooooog silence, je suis bien pris sur plein de trucs emballants que j'espère pouvoir vous montrer bientôt ! En attendant, un petit perso que j'ai gribouillé pour le plaisir...

       wouf

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jconnaissais pas ton boulot, et je dois dire que tu bosses bien ! tes personnages ont tous des designs très interessant!<br /> <br /> j'aaddhhheerrree.
Répondre
C
Il est super ce chien :D j'adore le style.
Répondre
K
youhouuu, fin de ton looong silence, pour notre plus grand plaisir! <br /> Moi aussi, je suis absent depuis un bout de temps de mon blog, mais contrairement à toi, ce n'est pas parce que j'ai une foule de trucs emballants (sauf peut-être un truc, hein Jak ...)<br /> <br /> J'adore toujours autant ton trait. <br /> <br /> Salut cousin !
Répondre
M
Tom : Hi Tom ! Always nice to hear from you ! And YES, you are right ! It was about TIME ! Huhu !<br /> <br /> Jak : Je suis allé fouiller sur le net, et j'ai eu de bons souvenirs en voyant Santanas et Diabolos ( dont je ne me souvenais mais vraiment plus des noms ) ! Ahh, Diabolos ( c'est lui le chien, n'est-ce pas ? ), c'était la classe comme design de perso ! <br /> <br /> Mic : Heureusement, il n'existe aucune jalousie entre chiens. Mon chien bleu a déjà reniflé le derrière de Michel et ils sont maintenant les meilleurs copains du monde !<br /> <br /> Ol et Jean : Merci beaucoup ! Ça me motive à m'activer un peu plus ! <br /> <br /> Paul : Content que tu apprécies les couleurs décalées ! Ça a l'air de rien, mais c'est du boulot colorier en dépassant les lignes ! Hihi !
Répondre
P
J'aime beaucoup ta coloration légèrement décalée !<br /> Tes trucs secrets, faut les montrer !
Répondre
Publicité