Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Morin
Le Blog de Morin
Publicité
Archives
8 avril 2009

Free, free, free ! Il est free mon comic !

Dans le cadre du Free Comic Book Day, j'ai réalisé cette petite illustration qui servira à un encan organisé par le magasin l'Imaginaire. L'argent recueilli par cet encan ira à l'organisme Lecture en cadeau, qui offre des livres aux jeunes en milieux défavorisés.

Le thème à respecter ... les super héros ! Vous aurez bien sûr reconnu, ma version de ... Wonder Woman !

      robincolor2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non non, bien sûr il n'y a rien à payer. C'est un dessin pour une bonne cause qui ne demande que de prendre le temps mais qui ne demande aucun sous.<br /> <br /> Les gens de l'Imaginaire lancent à chaque année la proposition aux différents auteurs de la province. Pour se joindre au groupe, la meilleure chose serait tout simplement de les contacter et de demander l'ami Patrick !
Répondre
J
Ah oui tiens, ça m'intéresserait !<br /> Euh... Pour ta Wonder Woman, tu n'aurais pas oublié... Une ou deux étoiles ??? :D
Répondre
F
comment qu'on fait pour participer à l'encan en tant que dessineux? ya tu une addresse e-mail où l'on envoi nos affaires, ya tu un montant à payer?
Répondre
Publicité