Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Morin
Le Blog de Morin
Publicité
Archives
14 avril 2009

FBDFQ

Demain débutera la 22e édition du Festival de la Bande Dessinée Francophone de Québec ... l'occasion idéale, pour tous les amoureux de la BD, de se rencontrer. De mon côté, je serai présent pour discuter, échanger et faire de petites dédicaces aux moments suivants 

Vendredi le 17 : de 19h30 à 21h au Stand 185 ( Hachette )
Samedi le 18 : de 12h à 13h30 au Stand 315 ( Espace FBDFQ )
                      de 18h à 20h30 au Stand 185 ( Hachette )

Je participerai aussi ( en compagnie de mon partenaire sur l'Astronaute, Mario Malouin ) à une rencontre d'auteurs le samedi à 10h15 ... si vous avez envie de vous foutre un peu de ma gueule, huhu !

Dans un autre sujet, j'ai réalisé un petit fan art à partir des amusants et rigolos personnages Boulibob & Tortone, créés par le très sympathique et talentueux Emopicto. Pour découvrir un humour complètement absurde et une patte graphique originale et reconnaissable entre toutes, il vous suffit de faire une belle visite sur son blog !

             Boulibob_Tortone

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> je souhaite vous envoyer un e-mail,<br /> mais je ne trouve pas votre adresse sur votre blog.<br /> Pourriez-vous me contacter ? <br /> <br /> Geoffrey@yoocasa.Com<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> Geoffrey
Répondre
J
Encore merci pour ta dédicace. :)<br /> La chaîne des loups qui font "gronff !" est bel est bien partie : Jacques Lamontagne s'est lui aussi amusé à faire "gronffer" son loup ! Une belle meute au final ! ^^
Répondre
F
D'hommage, je ne peux pas y aller! Encore merçi pour le tuyau sur l'encan! tu peux voir mes dessins ici: http://francissulnete.canalblog.com/archives/2009/04/15/index.html
Répondre
E
Encore merci Morin pour ce super fan art et aussi de faire découvrir mon travail. Je suis vraiment content ;)<br /> Bonnes dédicaces et bon baiser de Paris.
Répondre
J
Alors attention... Je serai là ! Avec mon affreux livre de dédicaces !!! Meuhahahahaha ! :D
Répondre
Publicité