Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Morin
Le Blog de Morin
Publicité
Archives
17 avril 2010

Alien recherche nom désespérément ...

Avec l'ami Emopicto, nous développons, depuis un moment, un petit projet bd qui nous amuse bien. Ce projet met, entre autre, en vedette l'extra-terrestre ci-dessous ... Présentement toutefois, il manque un nom à ce gentil alien aux six yeux jaunes. Emopicto et moi aimerions solliciter votre aide dans l'espoir de trouver un nom bien accrocheur. Si vous avez donc une idée ou même plusieurs, partagez-nous tout ça ! Ça nous aidera grandement et comme reconnaissance, le choix du nom de la grosse bébête bleue vous sera crédité dans l'album lorsque et SI celui-ci sort ... ce qui est bien notre intention. Le jury n'est géré par aucun comité sérieux évidemment, uniquement constitué des deux zigotos que nous sommes. Tous les pots de vin sont acceptés mais nous ne promettons pas qu'ils influenceront la décision. Huhu !

Merci à l'avance pour votre participation et au plaisir de lire vos idées rigolotes et fofolles ! :)

Bsolopurple

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour je trouve votre projet vraiment bien, bonne idée je pense que les enfants vont aimer,pour ce qui et du nom je ne sais pas mais je suis sur que vous allez trouver
Répondre
G
MÖP ... MYRÖ<br /> <br /> :O)
Répondre
J
tiens, ça faisait longtemps que je n'étais plus passé ici, ton trait est bien élégant, bravo !<br /> pour la question de la publication de mon blog, de nouvelles infos arrivent très bientôt... à suivre le 28 juin.
Répondre
D
6-Globes.<br /> <br /> Ouarf! <br /> <br /> Bon, OK, je sors. ;)
Répondre
J
Bouldigoum ! <br /> <br /> Au fait, il faut un nom simple ou composé ?<br /> <br /> Genre "Bouldigoum-Shlâââh" ! :D
Répondre
Publicité