Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Morin
Le Blog de Morin
Publicité
Archives
17 novembre 2011

Biodôme

Les copains Frédéric Antoine et Yohann Morin ont sorti dernièrement la bd Biodôme aux éditions Boomerang. Cet album a aussi une édition européenne ( nommée Biozone ) chez Bac@BD, et pour celle-ci j'ai aidé un peu en réalisant quelques pages bonus. Pour ça, j'avais entre autres à faire un avatar "à la facebook" pour chacun des personnages principaux. Ça donnait ça ...

                                       Baxtercolorface (1)

                                       Marcocolorface

                                       Virgileface

                                       Samuelcolorface

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Jean ! Très content d'avoir de tes nouvelles ! :) Ça fait un baille ! Tu es donc présentement à Bordeaux ? J'espère que tu vas bien !
Répondre
J
Ah et j'allais oublier ; regarde l'url de mon blog, j'en ai changé le nom : ce n'est plus http://paveletjean.blogspot.com, dorénavant c'est http://journalalgoine.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br /> Faut que je prévienne Manu, aussi, tiens... (oups !)
Répondre
J
Mon préféré est le deuxième (une loutre ?) ; mais le croco est vraiment bien aussi. :)
Répondre
Publicité