Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Morin
Le Blog de Morin
Publicité
Archives
14 décembre 2006

Big Love 3

Il aura été long et ardu à réaliser, mais le tome 3 du Docteur Big Love se retrouve présentement en librairie ! Uniquement disponible en Europe pour l'instant ( il traversera l'Atlantique au cours du prochain mois ou 2 ), il porte finalement et officiellement le titre du GUIDE DE LA SEXUALITÉ DU DOCTEUR BIG LOVE et fait maintenant partie de la collection des Guides en BD ! Dentiblu s'est joint à l'équipe et a dessiné les 12 dernières planches de l'album, bien réparties au fil du tome . Malgré qu'il n'en soit, par erreur, aucunement fait mention sur l'album, le très talentueux Philippe Cloutier a réalisé les couleurs de 18 planches ...

Blog31

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouais super BIG cool... j'ai déjà hâte au prochain festival de BD de Québec!<br /> <br /> ;-)
Répondre
P
Bravooooooooooo Gyzmooooooo !!!!!!
Répondre
M
No soucis, Yigael ! Je t'envoie le courriel de Mister Jacky incésamment !
Répondre
Y
Félicitations! Dis-moi à ce propos, j'aimerais te demander un petit service. Je cherche à joindre jacky Goupil mais je n'arrive plus à retrouver son adresse mail. Pourrais-tu me la donner . Voici mon adresse mail: yigael@egovox-bd.com
Répondre
Publicité