Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Morin
Le Blog de Morin
Publicité
Archives
27 novembre 2012

AST

Un nouveau projet créé et scénarisé par le TRÈS talentueux Ced ! L'AST est l'acronyme pour désigner ... heu, non en fait ! Je vous le dit pas, je vous laisse deviner ! La personne qui trouvera se méritera mon admiration infinie et heu ... l'envoi par message privé de la planche au complet, en grande primeur ! :) 

                  ASTcrop

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le projet à l'air très sympa.<br /> <br /> L'humour de Ced est vraiment bon et le dessin de monsieur Morin le sert très bien...<br /> <br /> J'espère pour vous que ça aboutira avec les éditeurs ;)
Répondre
K
Waaaouuuuuuuuuh !! Excellent, merci beaucoup !!!<br /> <br /> Elle est crô bien ^_^ J'ai bien rigolé !!
Répondre
M
And we have a WINNEEEEEEEER !!! Bravo Kinai ! Tu as EXACTEMENT deviné la signification derrière l'AST !! Ced et moi t'envoyons donc par mail et en "grande primeur mondiale "( faut bien la jouer gros un peu ) l'entièreté de la planche ! En espérant qu'elle te plaira ! Merci d'avoir participé et bravo encore ! :)
Répondre
K
Apprenti seigneur des ténèbres ?
Répondre
E
Chez moi c'est "Admis sur titre"
Répondre
Publicité